3 mai 2023 10h00 | → | 4 mai 2023 17h00 Atelier construction et création sonore |
© Matthieu Metzger
ATELIER COMPLET
Si vous souhaitez être inscrit-e sur une liste d’attente sur cet atelier dans le cas d’un désistement ou tout simplement si vous souhaitez nous indiquer que vous seriez intéressé-e par un prochain atelier de ce type, vous pouvez nous écrire à cette adresse >> lieumultiple@emf.ccsti.eu. Merci par avance de nous indiquer dans votre mail ce qui vous motive dans ce type d’atelier (musique, créa sonore, bidouilles numériques..?).
Atelier construire, puis jouer ensemble
MER 3 > JEU 4 MAI // Espace Mendès France // Atelier ouvert tout public, tous âges // Horaires et conditions d’accès sur ce site
L’ Arte povera numérique consiste à aborder la lutherie numérique en reprenant les fondamentaux du mouvement artistique italien des années 60.
L’idée du Bidule tente donc de s’inscrire dans cette lignée : frugalité en terme de matériaux, technologies anciennes, répandues et faciles d’accès , programme unique et extensible à de nouveaux comportements, design ouvert, pensé à l’économie et pour le réemploi de matériaux, code adaptable sur n’importe quelle machine.
Matthieu Metzger est saxophoniste, compositeur, réalisateur,
musicologue et luthier électronique. Il joue actuellement dans Freaks
de Théo Ceccaldi, les duos Rhizottome et Source,
le trio free/Metal Killing Spree, et le solo Selfcooking.
Partager :